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Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.
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Bonus & Avantages
Dans le cadre du développement des activités du département Communication et Business Development, le cabinet recherche un coordinateur Communication et Business Development en CDI.
Les missions en Business Development incluent l’assistance dans la préparation des réponses aux appels d’offres et des présentations clients, l’identification des opportunités et le suivi des procédures de marchés publics et privés, la soumission aux guides et annuaires professionnels, la préparation de veilles concurrentielles et de mémos clients, la gestion des bases de données CRM, ainsi que le recueil des informations auprès des avocats et la mise à jour des bases de données du cabinet.
Concernant la Communication, il s’agit de participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de communication interne et externe, de coordonner la conception des outils de communication avec la chargée de communication, de contribuer à l’organisation des événements, de réfléchir à la rédaction de contenus marketing et leur production pour le site internet et les réseaux sociaux, ainsi que de coordonner les relations presse.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive.
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Nombre d'heures facturables
Processus de recrutement