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Coordinateur Communication et Business Development (H/F)

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Système de bonus

Bonus & Avantages

Ouvert au Télétravail
Formation interne
Séminaire
Transport tardif
Salle de sport
Restauration
Parcours d'évolution du collaborateur

Description de l'offre

Dans le cadre du développement des activités du département Communication et Business Development, le cabinet recherche un coordinateur Communication et Business Development en CDI.

Les missions en Business Development incluent l’assistance dans la préparation des réponses aux appels d’offres et des présentations clients, l’identification des opportunités et le suivi des procédures de marchés publics et privés, la soumission aux guides et annuaires professionnels, la préparation de veilles concurrentielles et de mémos clients, la gestion des bases de données CRM, ainsi que le recueil des informations auprès des avocats et la mise à jour des bases de données du cabinet.

Concernant la Communication, il s’agit de participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de communication interne et externe, de coordonner la conception des outils de communication avec la chargée de communication, de contribuer à l’organisation des événements, de réfléchir à la rédaction de contenus marketing et leur production pour le site internet et les réseaux sociaux, ainsi que de coordonner les relations presse.

Cette liste de missions n’est pas exhaustive.

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Détails de l'offre
Paris

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Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.

Titulaire d’un diplôme d’études supérieures à dominante école de commerce ou communication/marketing. La connaissance du secteur juridique ou des cabinets de conseil est un avantage. Expérience de 6 à 8 ans dans une fonction similaire exigée. Excellentes qualités rédactionnelles et très bonne maîtrise de l’anglais à l’oral comme à l’écrit. Très bonnes capacités relationnelles. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des outils de mise en page (Canva, Abode, Wordpress, Typo 3). Aptitude à travailler en équipe et sens du service client. Autonomie et sens de l’organisation dans la gestion de tâches multiples.

Nombre d'heures facturables

Moyenne :
heures facturables

Processus de recrutement

Nombre moyen d'entretiens  :
Durée moyenne du processus :
mois
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