Collaboration

Avocat collaborateur Corporate / M&A (H/F)

Arrow right icon
Cabinet
Informations sur le cabinet
Infos exclusives !

Inscrivez-vous

Pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !

Rétrocession moyenne & bonus du cabinet

Pour un junior - 1 à 3 ans d'expérience

Avantages en nature & score QV/Rétro

Télétravail

Tickets restaurant, 6 semaines de vacances
Score Qualité de vie / rétrocession :

Description de l'offre

ENGAGEMENT, OUVERTURE, COLLECTIF sont les valeurs qui définissent LPA Law, un cabinet d’avocats d’affaires majeur, qui place clients et collaborateurs au centre de ses préoccupations.

Avec 270 avocats et 14 bureaux à l’international, LPA Law est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français, intervenant dans tous les domaines du droit des affaires, aussi bien en conseil qu’en contentieux. Le cabinet est engagé à l’international avec des bureaux en Europe, Afrique, Asie et Moyen-Orient.

Le département Fusions-Acquisitions recherche un(e) avocat(e) collaborateur(-trice) en Corporate/M&A justifiant de 4 à 6 ans d’expérience. Rattaché au département, le collaborateur travaillera en direct avec les associés et interviendra sur des dossiers d’acquisitions, de joint-ventures, d’investissements, ainsi que sur des opérations de levée de fonds et de cession, pour des clients français et étrangers (industriels et fonds, sociétés cotées ou non cotées).

Merci d'adresser votre dossier de candidature sous la référence LPA/FUSAC/RACH en précisant impérativement vos disponibilités.

Aidez-nous à rendre l'information transparente

Partagez votre expérience au sein de votre cabinet actuel pour nous permettre d'offrir l'expérience la plus...
Evaluer mon cabinet
POSTULER
LPA Law
Détails de l'offre
Paris
Titulaire du CAPA et d’un Master 2 en droit des affaires, idéalement complété par une école de commerce reconnue (HEC, ESSEC, EM Lyon, EDHEC, Sciences Po) ou un LLM. Expérience professionnelle de 4 à 6 années, principalement sur des dossiers en fusions-acquisitions, droit boursier et LBO. Maîtrise courante de l’anglais juridique des affaires exigée, la connaissance de l’arabe serait un atout. Une expérience dans la zone MENA serait appréciée. Autonomie, capacité d’encadrement des avocats juniors, esprit d'équipe, sens de l’organisation, écoute, excellent relationnel, rigueur, dynamisme et curiosité attendus.
z
z
z
z
i
i
z
z
Trouver la collaboration idéale
Grâce à l'accompagnement personnalisé de Neria !
Postuler
POSTULER