/10
Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.
/10
Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.
Inscrivez-vous pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !
Bonus & Avantages
Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922. Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des entreprises, des institutions et des organisations pour mieux appréhender leurs enjeux. Fidal se distingue par une organisation unique, des outils digitaux et un écosystème interprofessionnel avec de nombreux partenaires, en France et à l'international.
Fidal recherche pour le bureau de Bordeaux (Mérignac) un(e) assistant(e) secrétariat juridique à temps plein. Au sein du département Droit social, composé de 12 personnes, vous accompagnez les avocats dans leurs missions, sous leur supervision. Le poste comprend la maîtrise des techniques de secrétariat spécifiques aux structures juridiques : rédaction, correction et mise en forme de documents ; appui à la constitution des dossiers ; gestion administrative (courrier, archivage, rangement, etc.) ; préparation et signification d'actes de procédure ; envoi de communications via RPVA et Télérecours (formation interne possible) ; suivi des délais et procédures ; gestion de l'agenda et des déplacements ; établissement et suivi de la facturation.
Le poste est également ouvert aux personnes reconnues travailleurs handicapés.
/10
Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.
Nombre d'heures facturables
Processus de recrutement