Inscrivez-vous
Pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !
Rétrocession moyenne & bonus du cabinet
Avantages en nature & score QV/Rétro
Télétravail
Pour accompagner la croissance de notre département de droit économique et reprendre la gestion d'un portefeuille de clients, nous recherchons un(e) avocat(e) sénior pour notre bureau de Besançon.
Le cabinet FIDAL compte 1 400 avocats et juristes répartis dans 90 bureaux à travers la France, ainsi que des partenaires dans 150 pays. Il s'agit du premier cabinet d'avocats d'affaires en France et en Europe continentale. FIDAL accompagne les entreprises, institutions et organisations en France et à l'international, en mettant à leur service un large panel de ressources, d'outils digitaux, de services innovants, ainsi qu'un écosystème pluridisciplinaire.
Le bureau de Besançon offre un environnement calme, accessible et convivial, composé d'une équipe de 15 professionnels passionnés par leur métier, qui accompagne une clientèle variée – de la PME locale aux grandes entreprises régionales – sur des problématiques complexes de droit économique.
Dans ce cadre, vous interviendrez en droit économique auprès d'une clientèle d'ETI et de PME, principalement dans les secteurs de l'industrie agroalimentaire, la santé et la métallurgie. Vous accompagnerez les clients sur toutes les questions de droit économique : contrats commerciaux, distribution, concurrence, pratiques restrictives, négociations, etc. Une expérience en contentieux commerciaux serait appréciée.
Votre rôle consistera à conseiller et à accompagner les clients dans leurs décisions stratégiques, à développer des relations de proximité, et à apporter des solutions pragmatiques ayant un impact sur leur développement.
Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une structure en croissance dans une région dynamique, avec l'appui de la direction technique régionale et nationale, et l'accès à des formations spécialisées.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et à pourvoir dès que possible.