Retrouvez les offres du cabinets
Inscrivez-vous
Pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession + être tenu au courant des nouvelles offres !
Le cabinet EB Elodie Brunel Avocat, basé à Marseille, accompagne ses clients en conseil et en contentieux dans les domaines de la propriété intellectuelle, du droit des contrats et des nouvelles technologies. Fondé par Maître Élodie Brunel, forte de près de dix ans d’expérience acquise au sein de cabinets d’envergure nationale et internationale, le cabinet met un point d’honneur à offrir une approche personnalisée, fondée sur la transparence, l’écoute, l’implication et la confidentialité. Sa mission est d’apporter des solutions juridiques adaptées et de défendre les intérêts des entreprises, créateurs, auteurs et acteurs du monde économique et artistique.
Droit de la propriété intellectuelle : stratégie de dépôt et de protection des marques, protection de la dénomination sociale et du nom de domaine, droit d’auteur (contrats d’édition, créations de salariés, réalisation de logos, vidéos, logiciels), actions en contrefaçon et en concurrence déloyale, protection et conformité des sites internet (mentions légales, RGPD).
Droit des contrats : rédaction et négociation de contrats commerciaux (CGV, CGU, contrats de distribution, d’agent commercial, de prestation de services, accords de confidentialité, contrats de sous-traitance), gestion des ruptures de relations commerciales établies.
Droit des nouvelles technologies : contrats de conception et de maintenance de logiciels, audit de données personnelles, conformité RGPD, accompagnement des sites e-commerce.
Le cabinet est animé par une avocate expérimentée, qui met à profit une expertise pointue en propriété intellectuelle, droit des contrats et droit des nouvelles technologies pour accompagner une clientèle variée, allant des entrepreneurs aux créateurs. L’engagement du cabinet repose sur la rigueur, la disponibilité et une approche sur-mesure pour chaque dossier.