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Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.
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Bonus & Avantages
Osborne Clarke est un réseau international composé de plus de 1600 avocats répartis dans 26 bureaux en Europe, en Asie et aux États-Unis. Le cabinet de Paris, créé en juillet 2013, regroupe plus de 80 avocats, dont 17 associés.
Le cabinet intervient dans de nombreux domaines du droit des affaires : droit des sociétés, droit social, droit immobilier, droit fiscal, droit du numérique, propriété intellectuelle, droit de la concurrence et de la distribution, droit public, contentieux, entreprises en difficulté et restructuring, santé et environnement.
L’équipe Droit Social est dirigée par deux associés et comprend un counsel, une dizaine de collaborateurs et un alternant. Elle est reconnue au niveau national et international pour son expertise, notamment dans les classements Décideurs / LeadersLeague.
Le stage, d’une durée de 6 mois, se déroulera de janvier à juin 2027. L’équipe intervient sur toutes les problématiques liées aux ressources humaines, comme les acquisitions, réorganisations, négociations collectives et mobilité internationale. Elle possède également une expertise approfondie sur les usages des technologies de l’information au travail, en cohérence avec la dimension numérique du cabinet au niveau international.
En tant que stagiaire, vous travaillerez sur l’ensemble des sujets relatifs au droit du travail et aux relations sociales, aussi bien en conseil qu’en contentieux. Vous serez amené(e) à réaliser des recherches, rédiger des consultations et conclusions, participer à la gestion des dossiers et à la vie du cabinet.
Les avantages proposés incluent une formation solide dans un environnement de travail collégial, des dossiers variés et de qualité pour une clientèle française et internationale, et l’accès à des groupes de travail internationaux. Le cabinet met en avant une organisation agile, une culture de l’excellence et de l’innovation au service du client, ainsi que des perspectives d’évolution, un engagement en faveur de la diversité et de l’équité femmes-hommes, et le développement durable.
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