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Assistant - Office Manager (H/F)

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Rétrocession Annuel/Séniorité
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Système de bonus

Bonus & Avantages

Ouvert au Télétravail
Formation interne
Séminaire
Transport tardif
Salle de sport
Restauration
Parcours d'évolution du collaborateur

Description de l'offre

Vous participerez activement à la vie du cabinet.

Vous aurez notamment la responsabilité de la saisie des temps, de la préparation et du suivi de la facturation, ainsi que la gestion des relances à l’aide du logiciel interne. Vous devrez également effectuer la saisie et la préparation des notes de frais en lien avec le service comptabilité.

Le poste inclut le classement électronique et papier, la gestion du standard téléphonique, l’ouverture des dossiers clients, la mise en forme de tous types de documents, l’organisation de voyages d’affaires et de webinaires, ainsi que diverses tâches administratives. Celles-ci couvrent la gestion des approvisionnements et fournisseurs, la préparation de documents sous Word ou Excel, et la mise à jour des bases de données. Ce poste est polyvalent, et pourra évoluer selon votre implication.

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MBG & Associés
Détails de l'offre

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Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.

Paris 16e
Vous êtes polyvalent(e), dynamique, organisé(e), autonome et rigoureux(se). Le respect de la confidentialité, la gestion des priorités et une très bonne orthographe sont indispensables. Une maîtrise parfaite de l’anglais est essentielle, car une grande partie des clients sont étrangers.

Nombre d'heures facturables

Moyenne :
heures facturables

Processus de recrutement

Nombre moyen d'entretiens  :
Durée moyenne du processus :
mois
Toutes les offres du cabinet
Aucune offre n'est en ligne pour ce cabinet actuellement. 
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