Bonus & Avantages
Le cabinet Ormen Passemard – ORPA Legal, créé en 2004, est reconnu pour sa gestion des litiges complexes et collectifs à fort enjeu en France et à l'international, notamment en contentieux commercial, assurance et réassurance. Il est dirigé par deux de ses fondateurs historiques et compte une douzaine de collaborateurs ainsi que quatre salariés.
En raison d'un départ à la retraite, le cabinet recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) en charge de missions variées. Les responsabilités comprennent l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier, la rédaction et l'envoi de courriers en français et en anglais, la préparation et l'impression de documents, la gestion et la mise à jour des contacts et des campagnes emailing, ainsi que l'organisation de déplacements et l'inscription à des événements professionnels.
Le poste comporte également une dimension juridique (gestion du RPVA, e-Carpa, classement, transmission de fonds) et des activités comptables telles que la facturation, le suivi des impayés, l'identification des règlements clients et la gestion des factures des prestataires. D'autres missions incluent les commandes de fournitures, la coordination avec les prestataires et la gestion des ouvrages de la bibliothèque. La personne recrutée travaillera sous la responsabilité des associés en lien étroit avec la Secrétaire Générale.
Nombre d'heures facturables
Processus de recrutement