-
Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.
-
Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.
Inscrivez-vous pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !
Bonus & Avantages
Le cabinet JEAN-DAVID GUEDJ & ASSOCIES, cabinet d’avocats à taille humaine situé à Paris 16ème, recherche une secrétaire maîtrisant la suite Office (Word, Outlook et Excel).
Notre cabinet intervient en conseil et contentieux dans les domaines du droit de l’entreprise (commercial, sociétés, social, procédures collectives) et du droit de l’immobilier.
Nous recherchons une secrétaire débutante ou ayant 1 à 3 ans d’expérience pour renforcer notre équipe.
Dynamique, vous avez le goût du travail en équipe, êtes soucieuse d’apprendre et faites preuve d’excellentes qualités rédactionnelles et d’adaptabilité.
Le salaire sera déterminé après entretien.
Le poste est à pourvoir au plus tôt.
-
Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.
Nombre d'heures facturables
Processus de recrutement