CDI

SECRÉTAIRE (H/F)

Arrow right icon
Cabinet
Informations sur le cabinet
Infos exclusives !

Inscrivez-vous pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !

Rétrocession Annuel/Séniorité
Les informations proviennent des déclarations des professionnels de la structure, vérifiées quant à l’identité et à la pertinence des données.‍
Evaluer le cabinet
Evaluer le cabinet
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession annuel fixe
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Système de bonus

Bonus & Avantages

Ouvert au Télétravail
Formation interne
Séminaire
Transport tardif
Salle de sport
Restauration
Parcours d'évolution du collaborateur

Description de l'offre

Le cabinet JEAN-DAVID GUEDJ & ASSOCIES, cabinet d’avocats à taille humaine situé à Paris 16ème, recherche une secrétaire maîtrisant la suite Office (Word, Outlook et Excel).

Notre cabinet intervient en conseil et contentieux dans les domaines du droit de l’entreprise (commercial, sociétés, social, procédures collectives) et du droit de l’immobilier.

Nous recherchons une secrétaire débutante ou ayant 1 à 3 ans d’expérience pour renforcer notre équipe.

Dynamique, vous avez le goût du travail en équipe, êtes soucieuse d’apprendre et faites preuve d’excellentes qualités rédactionnelles et d’adaptabilité.

Le salaire sera déterminé après entretien.

Le poste est à pourvoir au plus tôt.

Aidez-nous à rendre l'information transparente

Partagez votre expérience au sein de votre cabinet actuel pour nous permettre d'offrir l'expérience la plus...
Evaluer mon cabinet
POSTULER
Jean-David Guedj & Associés
Détails de l'offre
Paris

-

Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.

Secrétaire débutante ou avec 1 à 3 ans d’expérience, maîtrisant la suite Office (Word, Outlook et Excel), dotée de qualités rédactionnelles, dynamique, ayant le goût du travail en équipe et l’envie d’apprendre.

Nombre d'heures facturables

Moyenne :
heures facturables

Processus de recrutement

Nombre moyen d'entretiens  :
Durée moyenne du processus :
mois
Toutes les offres du cabinet
Aucune offre n'est en ligne pour ce cabinet actuellement. 
Arrow right icon
z
z
z
z
i
i
z
z
Trouver la collaboration idéale
Grâce à l'accompagnement personnalisé de Neria !
Postuler
POSTULER