Stage

Stage Avocat Corporate M&A (Casablanca) Janvier-Juin 2026 (H/F)

Arrow right icon
Cabinet
Informations sur le cabinet
Infos exclusives !

Inscrivez-vous pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !

Rétrocession Annuel/Séniorité
Les informations proviennent des déclarations des professionnels de la structure, vérifiées quant à l’identité et à la pertinence des données.‍
Evaluer le cabinet
Evaluer le cabinet
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession annuel fixe
Rétrocession / Ancienneté
128000
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Système de bonus

Bonus & Avantages

Ouvert au Télétravail
Formation interne
Séminaire
Transport tardif
Salle de sport
Restauration
Parcours d'évolution du collaborateur

Description de l'offre

Cabinet d'avocats d'affaires international présent dans 45 pays avec plus de 13 200 personnes et un chiffre d'affaires de 3,4 milliards de dollars, Baker McKenzie se distingue en 2025 comme la firme regroupant le plus grand nombre d'avocats classés dans le guide Chambers Global.

Fondé à Chicago en 1949, Baker McKenzie a développé sa présence mondiale en ouvrant notamment des bureaux en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et plus récemment en Afrique, dont Casablanca. Le Maroc s'affirme comme un acteur majeur en Afrique, avec une politique d'ouverture favorisant les investissements étrangers. Baker McKenzie s'y est implanté pour accompagner ses clients dans l'identification et l'optimisation des opportunités d'investissement au Maroc, en Afrique du Nord et sur tout le continent africain. À Casablanca, le cabinet intervient auprès de multinationales, grandes entreprises locales, gouvernements et organismes publics.

L'équipe de Casablanca accompagne ses clients en fusions et acquisitions, marchés boursiers, fiscalité, contentieux, infrastructures et droit social. Elle apporte des réponses adaptées aux besoins juridiques et économiques de ses clients, grâce à sa compréhension des enjeux locaux.

Le bureau de Casablanca recherche un(e) stagiaire, pour 6 mois à compter de janvier 2026. Le/la stagiaire participera activement à la vie du cabinet : conseil, rédaction de consultations, recherches juridiques et intégration dans une équipe intervenant dans différents domaines du droit.

Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez un cabinet d’affaires prestigieux à la culture de l’excellence et disposant d'un réseau international. Nous offrons des opportunités d’évolution, un environnement agile et innovant, un parcours d'intégration structuré, ainsi que des formations. Baker McKenzie est engagé sur le développement durable, la diversité et l’inclusion, avec des initiatives concrètes et internationales.

Aidez-nous à rendre l'information transparente

Partagez votre expérience au sein de votre cabinet actuel pour nous permettre d'offrir l'expérience la plus...
Evaluer mon cabinet
POSTULER
Baker McKenzie Paris
Détails de l'offre
Casablanca

-

Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.

Formation supérieure pré-CAPA, École de Commerce ou Grandes Écoles, complétée par un Master 2 Droit des Affaires. Maîtrise parfaite de l’anglais juridique à l’écrit et à l’oral, la pratique de l'arabe est souhaitée. Expérience préalable en stage sur des problématiques juridiques, excellente capacité relationnelle, goût pour le travail en équipe et rigueur. Une expérience d'études à l'étranger (LL.M., MBA) serait un plus.

Nombre d'heures facturables

Moyenne :
1500
heures facturables

Processus de recrutement

Nombre moyen d'entretiens  :
4
Durée moyenne du processus :
1
mois
z
z
z
z
i
i
z
z
Trouver la collaboration idéale
Grâce à l'accompagnement personnalisé de Neria !
Postuler
POSTULER