Stage

Stage pour département Droit Social / 2ème semestre 2026

Arrow right icon
Cabinet
Informations sur le cabinet
Infos exclusives !

Inscrivez-vous pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !

Rétrocession Annuel/Séniorité
Les informations proviennent des déclarations des professionnels de la structure, vérifiées quant à l’identité et à la pertinence des données.‍
Evaluer le cabinet
Evaluer le cabinet
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession annuel fixe
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
143000
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Système de bonus

Bonus & Avantages

Ouvert au Télétravail
Formation interne
Séminaire
Transport tardif
Salle de sport
Restauration
Parcours d'évolution du collaborateur

Description de l'offre

Le cabinet BCLP recherche un(e) stagiaire pour son département Droit Social pour le 2ème semestre 2026, de juillet à décembre. Avec plus de 1 400 avocats répartis dans 30 bureaux en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) est un cabinet d'avocats international reconnu. Le bureau de Paris compte plus de 70 avocats, dont 22 associés, et conseille ses clients sur une large gamme de services juridiques.

Vous intégrerez une équipe à taille humaine et interviendrez en droit social dans de nombreux secteurs d'activité. Le ou la stagiaire travaillera directement avec chaque avocat et sera pleinement impliqué(e) sur les dossiers. Le département combine activités de conseil et de contentieux et accompagne ses clients sur différents sujets : conseil et suivi des projets de réorganisation, gestion des consultations et négociations avec les instances représentatives du personnel, accompagnement lors de recrutements ou ruptures de contrat de travail, élaboration et harmonisation des statuts collectifs, rédaction d'accords collectifs, gestion des contentieux individuels et collectifs.

La durée du stage est de 6 mois, la rémunération proposée est de 2 000 euros bruts mensuels, et un anglais courant est requis.

Aidez-nous à rendre l'information transparente

Partagez votre expérience au sein de votre cabinet actuel pour nous permettre d'offrir l'expérience la plus...
Evaluer mon cabinet
Evaluer mon cabinet
Bryan Cave Leighton Paisner LLP (BCLP)
Détails de l'offre

/10

Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.

Paris 9ème
Niveau minimum requis : Master 2 ou plus avec une spécialisation en droit social. Excellent niveau en droit social exigé. Maîtrise de l'anglais courant.

Nombre d'heures facturables

Moyenne :
heures facturables

Processus de recrutement

Nombre moyen d'entretiens  :
Durée moyenne du processus :
mois
Contenus associés
z
z
z
z
i
i
z
z
Trouver la collaboration idéale
Grâce à l'accompagnement personnalisé de Neria !
Postuler
POSTULER