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Assistante juridique

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Système de bonus

Bonus & Avantages

Ouvert au Télétravail
Formation interne
Séminaire
Transport tardif
Salle de sport
Restauration
Parcours d'évolution du collaborateur

Description de l'offre

Notre cabinet est une société pluriprofessionnelle d’exercice réunissant avocats et experts-comptables. Nous intervenons principalement en droit des affaires (droit social, droit des sociétés, droit commercial…) et travaillons au quotidien en équipe pluridisciplinaire.

Le cabinet, situé à proximité immédiate de la gare de Rouen et du centre-ville, compte aujourd’hui trois avocats et une assistante juridique.

Nous recherchons un(e) assistant(e) juridique motivé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bagage juridique, afin de renforcer notre équipe et d’accompagner le développement du cabinet.

En collaboration directe avec les avocats du cabinet, vous serez amené(e) à accueillir et orienter les clients, assurer le suivi administratif et juridique des dossiers, gérer les agendas des avocats, prendre en charge la gestion du courrier et des emails, mettre à jour les dossiers et effectuer les formalités légales, préparer les dossiers de plaidoirie, assurer la liaison entre les différents interlocuteurs, classer et archiver les dossiers juridiques, et participer à la gestion comptable du cabinet.

Le poste est un CDI à temps plein de 35h/semaine, basé à Rouen en présentiel. Début souhaité en octobre 2025. La rémunération proposée se situe entre 25 et 30 k€ selon profil et expérience, avec un 13ᵉ mois conventionnel.

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Spe Pimont & Burette
Détails de l'offre
Rouen

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Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.

Formation BTS ou licence en droit, secrétariat juridique, ou équivalent. Au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, idéalement en cabinet d’avocat ou en service juridique. Bonne maîtrise des fondamentaux juridiques, des connaissances approfondies appréciées. Dynamisme, rigueur, sens de l’organisation, autonomie, esprit d’équipe et implication. Excellente maîtrise de l’orthographe et des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion). La connaissance du RPVA et/ou du logiciel LOP serait un plus.

Nombre d'heures facturables

Moyenne :
heures facturables

Processus de recrutement

Nombre moyen d'entretiens  :
Durée moyenne du processus :
mois
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