Inscrivez-vous
Pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !
Rétrocession moyenne & bonus du cabinet
Avantages en nature & score QV/Rétro
Télétravail
ORATIO Avocats est un cabinet spécialiste du droit des affaires apportant, depuis plus de 50 ans, un accompagnement juridique durable aux dirigeants et aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Le cabinet s'appuie sur 19 bureaux en France, regroupant plus de 260 collaborateurs, dont 130 avocats et juristes.
Intégré au sein du département Social, vous accompagnez les clients du cabinet, exclusivement des entreprises et leurs dirigeants, sur des missions de conseil et de contentieux en droit social.
Votre périmètre d'actions recouvre les relations individuelles (rédaction des contrats de travail, clauses particulières, politiques de rémunération et épargne salariale, procédures de rupture), les relations collectives (pilotage des instances représentatives du personnel, audits sociaux, restructurations, négociations collectives, nouvelles formes d'organisation du travail), le règlement des litiges en droit du travail et de la sécurité sociale, ainsi que les contrôles sociaux (URSSAF, inspection du travail).
Au-delà de la technique juridique, la dimension humaine et le travail collaboratif sont essentiels. Vous travaillez en étroite collaboration avec les membres de votre équipe et les autres pôles du cabinet.
Pourquoi rejoindre Oratio Avocats ? Le cabinet encourage la diversité des profils, la formation continue et l'évolution professionnelle de ses collaborateurs. Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et de multiples outils pour votre réussite. Oratio Avocats est l’unique représentant juridique en France du réseau international Baker Tilly, 9ème réseau mondial d'audit et de conseil, présent dans plus de 145 pays. Le cabinet est engagé, notamment sur l'accueil des personnes en situation de handicap.
Les avantages incluent le statut de collaboration libérale, 6 semaines de congés, la possibilité de télétravail partiel, des formations régulières, des réunions documentaires et le travail en équipe pluridisciplinaire.