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Rétrocession moyenne & bonus du cabinet
Avantages en nature & score QV/Rétro
Télétravail
Recrutement d’un(e) Office Manager pour assurer la gestion administrative à 360° du Cabinet BWG ASSOCIES. Vous serez responsable de l'ensemble de l'administratif du cabinet et accompagnerez les associés dans la gestion à long terme de la structure. Le cabinet recherche un profil autonome et organisé. La rémunération sera déterminée selon le profil et l'expérience.
Le cabinet BWG est spécialisé en droit de la famille et dispose d'une clientèle de particuliers. Son équipe se compose de 8 associées, 18 collaboratrices, 3 assistantes et 1 comptable, ainsi que de stagiaires. Les associés souhaitent donner une réelle importance au poste d'Office Manager pour pouvoir se concentrer sur leurs missions principales.
Le poste implique la maîtrise du logiciel Secib NEO et de l'environnement Office (Outlook, Teams, SharePoint, etc.). Le poste attend une forte proposition de valeur, permettant une gestion optimisée qui minimise l'intervention des associés sur l'administratif.
Les principales missions comprennent : la gestion administrative quotidienne, la supervision des aspects humains, matériels et technologiques, le suivi financier du cabinet, la gestion de la relation avec les banques, organismes sociaux et impôts, la préparation d’indicateurs de gestion mensuels et la définition du budget.
Vous assurerez la gestion des outils et prestataires informatiques, le fonctionnement des locaux, le suivi des fournisseurs, la souscription et le renouvellement de la documentation juridique, ainsi que l’animation de la cohésion d’équipe (événements, formations internes, suivi RH, gestion de la paie, recrutement des stagiaires et collaborateurs, accueil des nouveaux entrants).
Le poste comprend également le suivi des démarches administratives auprès de l’Ordre des avocats, CNBF, mutuelles et prévoyance, ainsi que la gestion de projets tels que la clôture comptable, l’Assemblée générale annuelle ou encore la mise en conformité RGPD.
Le(la) Office Manager assurera par ailleurs le soutien ou la prise en charge de la communication et de l’événementiel du cabinet (webinars, événements internes), la gestion des dossiers de classement du cabinet (Legal 500, Chambers) et le suivi des démarches liées aux marques et noms de domaine.
La réussite dans ce poste se mesurera notamment à l’implication limitée des associés dans la gestion administrative quotidienne.