Stage

Stage en Fiscalité et Mobilité Internationale F/H

Arrow right icon
Cabinet
Informations sur le cabinet
Infos exclusives !

Inscrivez-vous pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !

Rétrocession Annuel/Séniorité
Les informations proviennent des déclarations des professionnels de la structure, vérifiées quant à l’identité et à la pertinence des données.‍
Evaluer le cabinet
Evaluer le cabinet
Rétrocession / Ancienneté
73000
Rétrocession annuel fixe
Rétrocession / Ancienneté
82000
Rétrocession / Ancienneté
91000
Rétrocession / Ancienneté
96233
Rétrocession / Ancienneté
95305
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
115000
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Système de bonus
1 à 2 mois

Bonus & Avantages

Ouvert au Télétravail
Formation interne
Séminaire
Transport tardif
Salle de sport
Restauration
Parcours d'évolution du collaborateur

Description de l'offre

EY Société d’Avocats propose une expérience formatrice au sein de son bureau de Lyon, dans le domaine de la fiscalité et de la mobilité internationale. Vous aurez l’opportunité de rejoindre une équipe reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner les entreprises dans leurs enjeux fiscaux et de mobilité, en bénéficiant d’un environnement valorisant l’engagement, la diversité, et l’innovation.

Le stage, d’une durée de 4 à 6 mois à partir de février ou mars 2026, vous immergera dans la ligne People Advisory Services, dédiée à l’accompagnement des entreprises et de leurs cadres sur tous les aspects de la mobilité internationale. En qualité de stagiaire, vous participerez à l’assistance des avocats fiscalistes dans leurs missions relatives au calcul de rémunérations, au suivi d’échéances fiscales, à la gestion du précontentieux, ainsi qu’à l’optimisation et à la conformité des politiques d’expatriation.

Vos missions principales couvriront la gestion des obligations déclaratives, la protection sociale internationale, le conseil en matière d’actionnariat salarié et RH, et le soutien dans les questions de droit du travail lié à l’expatriation. Le cabinet offre un cadre de travail flexible, multiculturel et stimulant, avec la possibilité de travailler pour une clientèle variée, d’intégrer un réseau international, et de bénéficier de l’accompagnement d’une équipe spécialisée. Le processus de recrutement se déroule via des échanges RH et des entretiens opérationnels.

Aidez-nous à rendre l'information transparente

Partagez votre expérience au sein de votre cabinet actuel pour nous permettre d'offrir l'expérience la plus...
Evaluer mon cabinet
Evaluer mon cabinet
EY Société d'Avocats
Détails de l'offre

/10

Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.

Lyon
Élève-avocat ou étudiant en Master 2 en Fiscalité internationale, éventuellement titulaire d’un double cursus Droit/Business ou d’une formation complémentaire de type grande école de commerce, IEP ou LLM. Une parfaite maîtrise de l’anglais écrit et oral est requise. Une première expérience en fiscalité ou en mobilité internationale, acquise lors de précédents stages, est appréciée. Le candidat devra faire preuve d’autonomie, de rigueur, d’un esprit collaboratif, et d’une forte motivation pour s’intégrer et accompagner la dynamique du cabinet.

Nombre d'heures facturables

Moyenne :
1250
heures facturables

Processus de recrutement

Nombre moyen d'entretiens  :
2
Durée moyenne du processus :
1
mois
Contenus associés
z
z
z
z
i
i
z
z
Trouver la collaboration idéale
Grâce à l'accompagnement personnalisé de Neria !
Postuler
POSTULER