Informations sur le cabinet
Infos exclusives !

Inscrivez-vous pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !

Rétrocession Annuel/Séniorité
Aidez vos confrères en évaluant votre cabinet !
Evaluer le cabinet
Evaluer le cabinet
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession annuel fixe
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté

Bonus & Avantages

Ouvert au Télétravail
Formation interne
Séminaire
Transport tardif
Salle de sport
Restauration
Parcours d'évolution du collaborateur

Description de l'offre

Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922.

Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France et accompagnent entreprises, institutions et organisations dans leurs enjeux. Fidal propose à ses professionnels des ressources variées comme des outils digitaux, des offres de service innovantes, un suivi réglementaire et législatif, ainsi qu'un écosystème interprofessionnel étendu et deux réseaux internationaux juridique et fiscal.

Fidal Formations recherche pour un CDI à la Défense un Chef de projet formation H/F. Rattaché à la directrice Fidal Formations, vos missions incluent la gestion du site internet et des espaces collaboratifs internes, la gestion des dossiers de certifications, la poursuite de la démarche qualité, la gestion de l'outil CRM, la réalisation de supports de communication, le développement d'e-learning, la valorisation de l'offre de formation, et l'organisation de participations à des événements extérieurs.

Aidez-nous à rendre l'information transparente

Partagez votre expérience au sein de votre cabinet actuel pour nous permettre d'offrir l'expérience la plus...
Evaluer mon cabinet
POSTULER
Fidal
Détails de l'offre
Courbevoie
De formation supérieure bac +3/+4, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le secteur de la formation. La maîtrise du Pack Office, de solides capacités rédactionnelles, une expérience en gestion de projet et une bonne culture digitale sont attendues. Sens du service, rigueur, adaptabilité et esprit d'équipe sont indispensables. La connaissance du secteur juridique est un atout supplémentaire. Ce poste est ouvert aux personnes reconnues travailleurs handicapés.

Nombre d'heures facturables

Moyenne :
heures facturables

Processus de recrutement

Nombre moyen d'entretiens  :
Durée moyenne du processus :
mois
z
z
z
z
i
i
z
z
Trouver la collaboration idéale
Grâce à l'accompagnement personnalisé de Neria !
Postuler
POSTULER