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Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.
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Bonus & Avantages
Ce poste fait partie du groupe de soutien juridique en litige de Montréal et relève de la gestionnaire du soutien juridique au Canada. Vous travaillerez auprès d’une équipe d’environ trois avocat·e·s pratiquant en litige, traitant un grand volume de dossiers.
Vos principales tâches incluent la préparation de documents juridiques, l’organisation et la tenue à jour des dossiers clients, la gestion des agendas et des contacts, ainsi qu'une collaboration régulière avec une clientèle anglophone. Une présence au bureau de 2 à 3 jours par semaine est requise selon les besoins. Ce poste est éligible au temps supplémentaire.
Vous serez chargé·e de préparer les procédures usuelles en litige, assurer le suivi rigoureux des délais, réviser et mettre en page la documentation, ouvrir et organiser les dossiers, gérer la communication (appels, courriels, correspondance), organiser les rencontres, préparer les dossiers pour les réunions et auditions, et accomplir d’autres tâches selon les besoins.
Le cabinet offre un environnement de travail diversifié et inclusif, valorisant la progression professionnelle, l’équité et la collaboration. Vous bénéficierez de divers avantages adaptés, notamment en santé, planification de la retraite et initiatives de bien-être.
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