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Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.
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Bonus & Avantages
L'adjoint·e administratif·ve soutient un groupe d'avocat·e·s et d'adjoint·e·s juridiques en réalisant des tâches non juridiques dans le cadre d'une équipe de soutien administratif. Le poste implique une présence au bureau de Montréal 5 jours par semaine et des interactions régulières avec d'autres services internes au Canada et aux États-Unis, ainsi qu'avec certains clients ou fournisseurs d'Amérique du Nord. Il s'agit d'un rôle hybride qui inclut le remplacement à la réception et diverses tâches administratives.
Les responsabilités incluent l'assistance à la facturation, l'envoi de factures, la préparation de rapports de dépenses, la gestion de documents juridiques, le remplacement à la réception, l'organisation de documents électroniques, l'assistance aux services de reprographie, la réservation de sténographes et d'autres tâches connexes selon les besoins.
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Nombre d'heures facturables
Processus de recrutement