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Rétrocession moyenne & bonus du cabinet

Pour un junior - 1 à 3 ans d'expérience

Avantages en nature & score QV/Rétro

Télétravail

Tickets restaurant, 6 semaines de vacances
Score Qualité de vie / rétrocession :

Description de l'offre

Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922. Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils accompagnent les entreprises, les institutions et les organisations en répondant à leurs enjeux. Notre organisation singulière nous permet d’exercer notre métier aussi bien en France qu’à l’international. Les professionnels de Fidal bénéficient de ressources variées : outils digitaux, offres de service innovantes, équipes dédiées à la veille réglementaire et législative, ainsi qu’un écosystème interprofessionnel composé notamment de notaires, de fiduciaires, de conseils en financement ou d’ingénieurs brevets. Deux réseaux, juridique et fiscal, facilitent la coopération internationale.

Fidal recherche pour son bureau de Créteil un Assistant juridique H/F afin de renforcer ses équipes dans le domaine du contentieux. Au sein du bureau, vous collaborerez à l’activité contentieuse d’un avocat.

Les missions principales consistent à assurer le suivi des procédures judiciaires et administratives, préparer les dossiers pour qu’ils soient complets dans les délais exigés, rédiger, corriger et mettre en forme différents documents, et gérer administrativement les dossiers (courrier, archivage, etc.). Vous prendrez également en charge la gestion des communications (appels, courriers, emails), la gestion des factures et des encaissements, l’organisation du planning et des agendas d’audience, la prise de rendez-vous, la gestion des déplacements et l’utilisation des logiciels internes ainsi que du RPVA.

Le poste est ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.

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Fidal
Détails de l'offre
Créteil
De formation bac +2/3, vous possédez au moins 2 ans d’expérience dans le secteur juridique, avec une première expérience significative en contentieux. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et avez de bonnes capacités rédactionnelles. Proactivité, relationnel, sens du service et du travail en équipe, rigueur, adaptabilité, réactivité et pragmatisme sont des qualités attendues pour réussir dans ce poste.
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