Stage

Stagiaire en droit de l'environnement - juillet/décembre 2026 (H/F)

Arrow right icon
Cabinet
Informations sur le cabinet
Infos exclusives !

Inscrivez-vous pour faire apparaître les informations de rétrocession, avantages, prime et score de qualité de vie / rétrocession du cabinet + être tenu au courant des nouvelles offres !

Rétrocession Annuel/Séniorité
Les informations proviennent des déclarations des professionnels de la structure, vérifiées quant à l’identité et à la pertinence des données.‍
Evaluer le cabinet
Evaluer le cabinet
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession annuel fixe
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
110000
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
116000
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Rétrocession / Ancienneté
Système de bonus

Bonus & Avantages

Ouvert au Télétravail
Formation interne
Séminaire
Transport tardif
Salle de sport
Restauration
Parcours d'évolution du collaborateur

Description de l'offre

Osborne Clarke est un réseau international comptant plus de 1600 avocats répartis au sein de 26 bureaux intégrés en Europe, en Asie et aux États-Unis. Le cabinet de Paris a été créé en 2013 et compte actuellement plus de 80 avocats dont 18 associés. Il couvre un large éventail de spécialités du droit des affaires, dont le droit de l’environnement.

Nous recherchons un(e) stagiaire pour notre département Environnement, à compter de juillet 2026 pour une durée de 6 mois. L’équipe, composée d'une associée et de deux collaboratrices, intervient en droit de l’environnement et regulatory, aussi bien en conseil qu’en contentieux, sur des dossiers réglementaires concernant l’environnement, la santé, l’immobilier, l’agroalimentaire et l’industrie.

Le/la stagiaire interviendra dans des domaines variés du droit de l’environnement : environnement industriel (ICPE, IOTA), économie circulaire (déchets, responsabilité élargie du producteur), droit pénal de l’environnement, droit de l’énergie (énergies renouvelables), RSE et développement durable. D’autres sujets connexes pourront porter sur le droit de la santé ou la réglementation alimentaire. L'environnement de travail est collégial, diversifié et international, offrant de nombreuses perspectives d'évolution dans un cadre soutenant le développement durable.

Aidez-nous à rendre l'information transparente

Partagez votre expérience au sein de votre cabinet actuel pour nous permettre d'offrir l'expérience la plus...
Evaluer mon cabinet
POSTULER
Osborne Clarke
Détails de l'offre

/10

Cette note reflète l’ambiance du cabinet, les conditions de travail, l’équilibre rythme/rétrocession, la qualité du processus de recrutement et la recommandation éventuelle à un confrère.

Paris
Étudiant au minimum en Master 2 (IEJ ou École d’avocats) avec une première expérience significative en cabinet d’avocats ou direction juridique en droit de l'environnement. Curiosité, dynamisme, polyvalence et rigueur juridique attendus. Bon niveau d’anglais exigé. Discrétion et aisance relationnelle sont essentielles. Une première expérience en entreprise est un plus.

Nombre d'heures facturables

Moyenne :
1500
heures facturables

Processus de recrutement

Nombre moyen d'entretiens  :
2
Durée moyenne du processus :
1
mois
Contenus associés
z
z
z
z
i
i
z
z
Trouver la collaboration idéale
Grâce à l'accompagnement personnalisé de Neria !
Postuler
POSTULER