Description de l'offre
Notre équipe, composée à Paris de deux associés, trois collaborateurs et un juriste, accompagne, conseille et défend des entreprises internationales principalement dans les secteurs de la construction et des infrastructures, de l'énergie et des ressources naturelles. Nous traitons des dossiers d’arbitrage partout dans le monde, avec une emphase sur l’Europe et l’Afrique, tant francophone qu’anglophone.
Les stagiaires auront l’opportunité de se familiariser avec une pratique internationale et d'acquérir une expérience concrète en arbitrage aux côtés d'une équipe à taille humaine. L’environnement du stage favorise l’échange, la diversité des dossiers et l’apprentissage des questions complexes d’arbitrage.
La durée du stage est de 6 mois, de janvier à juin 2027, avec une indemnisation selon l’expérience. Le stage est obligatoirement conventionné.
A propos de Reed Smith : Fondé à Pittsburgh en 1877, le cabinet Reed Smith compte plus de 1600 avocats dans 32 bureaux à travers le monde. Le bureau parisien regroupe de nombreux avocats intervenant en arbitrage international ainsi que dans d'autres domaines du droit des affaires.